Fil Twitter

+1 Google

Devenir Fan

« Les résultats économiques vont s'améliorer, mais c'est trop tard pour François Hollande. | Accueil | Prix du pétrole : les 3 principales questions. »

Commentaires

charbonnel 31 rue georges brassens cébazat 63118

les emprunts toxiques souscrits sous la municipalité de GODARD doivent être assumés par les clermontois eux mêmes.les communes environnantes ont élues leur maire sur un programme respectueusement tenu ,mais jamais il n'a été question d'assister Clermont;après la succéssion de maires socialistes les clermontois n'avaient qu' à prendre leurs responsabilités et voter pour des personnes compétentes .je pense qu'en voyant LA FRANCE anéantie ils auraient pu réfléchir

Bernadette

Vous les maires vous êtes bien naïfs : le maire de Clermont cherche de l'argent. après avoir fait flamber les impôts à Clermont il veut prendre de l'argent aux autres villes pour leur faire payer les emprunts toxiques clermontois. C'est une honte. REVEILLEZ VOUS !

Jean-François DUMAS

Bonjour,

Qu'est-ce que vous croyez? Clermont, c'est, si j'ose dire, le gros et nous Cébazat, Gerzat, Châteaugay, etc. des petits. Le gros a toujours gagné dans des associations de ce type. C'est bien pour cela que personnellement j'étais contre mais on ne nous a pas demandé notre avis.Pas de référendum, cette fois-ci et pourtant avec les transferts de compétence, la perte de souveraineté ne concernait pas que les élus!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Protégeons la planète

.

.